Bon à savoir

coffret-38-fleurs-de-bach-2-rescue-en-10ml-edition-speciale* Les Fleurs de Bach conviennent à toute personne, tout âge confondu, du nouveau-né à la personne âgée. Elles sont également efficaces pour les animaux et les plantes.

* Ne contenant pas d’agents physiques ou bio-chimiques, ces élixirs ne sont pas des médicaments ; il n’y a pas de risque de surdosage, ni d’effets secondaire. Ils peuvent être pris seuls ou associés à un traitement médical ou autre. Pour assurer une parfaite conservation, les élixirs sont additionnés d’un peu d’alcool. Leur action est douce, inoffensive, et ne créent aucune accoutumance.

* Les Fleurs ne soignent pas les maladies. Elles ne s’intéressent d’ailleurs aucunement aux symptômes. Elles aident les personnes à vivre différemment les états émotionnels engendrés autour de la maladie (anxiété, perte de courage, dépression, choc,…) qui pourraient entraver le bon rétablissement.

* Les Fleurs de Bach ne visent pas à remplacer un traitement médical.

* Le « Rescue Remedy » est la seule association de 5 Fleurs que le Dr E. Bach a mis au point, pour les situations d’extrême urgence. Toute autre combinaison de Fleurs (6 à 7 au maximum) se fait en fonction de chaque individu et de ses ressentis.

Formule 3*30
Pour qui ? pour quoi ?
Fleurs de Bach ???